Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lis tes ratures !!

Parce que jouer sur les mots quand on parle de bouquins, c'est méta.

Marque-ta-page, 2 !

Publié le 23 Août 2010 par Lyra Sullyvan in Swaps, challenges, concours, ...

Snow organisait un concours pour l'anniversaire de son blog, concours auquel j'ai participé, et il se trouve que j'ai gagné (et que je l'ai découvert seulement hier en trouvant une enveloppe dans ma chambre, en rentrant de vacances, parce que j'étais loin du net pendant 9 jours) !

Donc, j'ai gagné 7 très jolis marque-pages, et j'adore ! :D
Il y en a 2 achetés (le carré et celui avec du chocolat dessus en image.. :D) et 5 faits main tous plus chouettes les un que les autres.

Mais trève de blabla ! Une image c'est plus parlant :

P1040219.JPG

(clic pour agrandir)

Merci tout plein Snow d'avoir organisé ce concours, d'avoir pris le temps de me concocter tout ça, et d'avoir fait un lot de consolation personnalisé à tous les autres participants !

Eh oui, comme vous l'avez constaté, c'est encore Snow qui m'a gâtée ! Il semblerait que l'on soit liés par les liens du Swap dorénavant !

Commenter cet article
S
<br /> heureusement qu'ils sont bien mes marque-ta-page vu le temps que j'ai passé dessus :P<br /> Et plastifiés SVP ^^ (bon que d'un coté mais c'est pour pas abîmé l'image ^^) J'espère qu'ils trouveront une place dans tes livres<br /> bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est déjà bien ! Bien sûr qu'ils trouveront leur place !!<br /> Je les aime beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont superbes !!!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> On est d'accord ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Encore de très jolis MP ! Bravo Snow c'est très beau !<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Parfaitement d'accord !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime bien celui au chocolat XD Le Sullyvan est super ! ^^ Tous très jolis en tout cas !<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je trouve aussi ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oui roh hein ça va madame la correctrice de mes faute!<br /> j'ai déjà pas fait de faute à sullyvan c'est déjà pas mal (surtout pour le marque ta page! ça aurait été catastrophique!)<br /> <br /> aller bisous ma swappée :P<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'te taquine ;) J'suis fière de toi pour le Sullyvan ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> roh comme je suis contente que ça te fasse plaisir ^^<br /> (par contre ne dit à personne (du moins pas avant 11h au moins) que tu as posté ce message, les gens n'ont pas tous eu leur cadeau de consolation ^^ :P et je veux que ça reste une surprise jusqu'à<br /> ce que tout le monde ait reçu ^^)<br /> <br /> et décidément nous sommes vraiment lier!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ah, message hors ligne le temps que tout le monde l'ait alors :)<br /> <br /> <br /> Merci encore !<br /> <br /> <br /> (Par contre, c'est "liés" :P T'as fait la même erreur dans la lettre :P - pas taappeeeeer)<br /> <br /> <br /> <br />