Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lis tes ratures !!

Parce que jouer sur les mots quand on parle de bouquins, c'est méta.

Livraswap N°3 : Féerie

Publié le 25 Juin 2010 par Lyra Sullyvan in Swaps, challenges, concours, ...

Hey, chers listesrateurs !

Me voici avec un nouveau swap ! Quelque chose comme mon 5 ou 6e depuis que je suis sur la blogosphère, même si ce n'est que le 3e dont je parle sur ce blog !

Donc, cette fois-ci, je vais vous parler du Livraswap n°3 qui était sur le thème de la féerie, au sens large, à savoir la magie en général, ce qui m'arrange parce que féerie à la base ne m'intéressait que moyennement.

J'ai donc reçu mon colis le 7 juin, mais n'ayant pas été en France depuis le 6 (oui, je sais, c'est très frustrant), je n'ai pas pu l'ouvrir avant aujourd'hui.. cela dit grâce aux informations de dates d'envoi laissées sur le forum, et à quelques messages qui laissaient un peu filtrer des éléments, ainsi que les informations sur le colis que mon frère m'a transmises, j'ai pu trouver qui était ma swappeuse.. et j'ai nommé Snow ! Un grand MERCI à toi miss ! Et grâce au forum, j'ai pu voir dans quel ordre je devais ouvrir les paquets, à savoir du plus petit au plus grand (et dans le genre petit tu fais pas mal ) !

Bien, trève de blabla, passons aux photos (cliquabeul ! ) et aux commentaires qui vont avec !

Voilà la bête avant l'ouverture !

P1020031.JPG

Et quelle ne fut pas ma surprise de voir que cet énorme colis était.... VIDE !!!

P1020040.JPG

....ah non, c'est moi qui l'ait vidé, c'est vrai

Bon, on retourne en arrière.. :

P1020032.JPG

P1020033.JPG

A présent, passons au contenu :

(j'ai ouvert du plus petit au plus grand, comme demandé ^^)

Les surprises et à-côtés

P1020036.JPG

P1020037.JPG

Et donc là dedans, des bougies champignon, un carillon papillon, un petit livret histoire/stickers, des jolis marques pages (dont deux faits-mains, j'aime beaucoup l'idée des cordages au passage !), des cartes très jolies aussi, un cd de musique choisies (pas encore écoutées), un papillon avec une pince (celui-là m'intrigue, je me demande si y a pas eu un peu de casse pendant le transport parce que je ne vois pas trop pourquoi la pince est détachée.. Snow, si tu passes par là, je veux bien un petit éclaircissement ^^), des pitites baguettes magiques et un auto-collant Harry Potter ! J'suis pas très p'tites fées et tout ça en temps normal, mais là, j'ai trouvé toutes ces petites choses papillonnantes très chouettes, et j'adore la carillon ! Je sais pas pourquoi, quand je l'ai vu j'ai pensé au carillon dans Fablehaven !
Me likey !!http://www.livraddict.com/forum/img/smilies/wub.png

Ensuite, les gourmandises :
P1020038.JPG

Sachant le penchant de ma swappeuse pour les skittles, ça m'a bien fait sourire ^^ J'en ai déjà entamé un paquet d'ailleurs
(y en a encore un mais il s'était caché pour la photo, un grand timide)

Et enfin les livres !

P1020034.JPG

Mlle Snow n'arrêtait pas de me dire qu'elle était un peu déçue, que son choix pour les livres n'était que son 2e choix. Eh ben moi je demande à Mlle Snow de se détendre un petit peu, parce que j'ai un sourire jusqu'aux oreilles. Comme elle le sait surement, cette trilogie était dans ma wishlist et j'étais impatiente de la commencer !

Nous avons donc ici les trois tomes de La Quête d'Ewilan de M. Pierre Bottero.

Une petite vue d'ensemble parce que je sais que vous en voulez encore !
TADAAAAAAAAAAAAAA

P1020039.JPG

Voili voilou ! Un chouette, très très chouette swap, qui se sera fait désirer, et qui aura rendu impatiente autant la swappeuse que la swappée (et probablement les autres participants du swap aussi, au passage :P ) !
Encore une mille fois merci Snow !

Commenter cet article
T
<br /> Sympa le concept, j'y adhère complètement... Ton colis donne envie de manger et de lire :D<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> N'est-ce pas ? ^^ Y en a plein, tu auras probablement l'occasion de participer à quelques uns, à ton tour !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Elle a même réussi à glisser une touche d'elle avec les champis !!! En tout c'est super chouette, un très beau Swap !!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tout super chouette, comme tu dis !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Wow superbe! Tu vas te régaler (gourmandises et bouquins ! ;))<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Yup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> superbe colis<br /> que de belles gourmandises pour la bouche et les yeux<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je trouve aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ouf je suis rassurée de te savoir contente ^^<br /> J'avoue j'étais aussi impatiente que toi mais ENFIN le voilà ouvert ^^<br /> <br /> Par contre euh pour la pince je crois que la poste a pas été soigneuse :(<br /> Rah je suis contente de t'avoir fait plaisir ^^<br /> et oui j'ai fait très très petit ^^ mais pas très très gros (j'ai pas trouvé)et comme je ne suis pas très fée paillette et compagnie j'ai tenté de trouvé qqch s'y rapprochant (d'où les papillons)<br /> et les champi c'est ma touche de moi ^^<br /> <br /> Voili voulou ^^<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu as assuré, rassure toi <br /> <br /> <br /> Pour le papillon c'était sensé être comment à la base ? Genre un fil attaché au papillon et à la pince pour l'accrocher n'importe où ?<br /> <br /> <br /> Pour le "pas très très gros" on s'en fout, c'est pas la taille qui compte mais la qualité !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je confirme, un excellent premier colis et le défi du Swap relevé avec brio.<br /> On va se faire une LC Quête d'Ewilan ? On est plusieurs à les avoir eus (enfin j'ai que le 1 mais j'achète les deux autres sans soucis :p)<br /> Youpi Swap !<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ah bah vouais, bonne idée !<br /> <br /> <br /> Youpi Swap, ouais :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> He he, si c'est pas un super colis ça ! C'est bon, Snow peut aller dormir sur ses deux oreilles maintenant...<br /> <br /> J'avais raison en disant que tu serais forcément contente, ha !<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Beh voui ! Que pourrais-je être d'autres ! Ma pitite Swappeuse n'avait aucune raison d'être stressée, il est super ce colis ^^<br /> <br /> <br /> <br />