Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lis tes ratures !!

Parce que jouer sur les mots quand on parle de bouquins, c'est méta.

Busy times and NaNoWriMo

Publié le 6 Novembre 2012 par Lyra Sullyvan in Blog, annonces et blabla

Salut les choupis,

Je ne vous oublie pas, mon rythme de lecture a simplement diminué ces dernières semaines car je suis partie en classes découverte et en colo, et du coup, zéro temps pour lire. Et maintenant je me lance dans NaNoWriMo (le National Novel Writing Month) qui fait que je vais me concentrer sur l'écriture pendant tout le mois de novembre, donc pareil je risque de ne pas beaucoup avancer.

nanowrimo.jpg

Mais après ça, promis, je reviens ! J'essayerai quand même de finir Eli Monpress ce mois-ci parce que ça se lit vite. J'ai un peu plus de mal avec le Rowling, j'avance plus lentement, même s'il est intéressant.

En attendant, si vous vous ennuyez, mettez-vous aux jeux de société/cartes, y en a des géniaux, c'est trop chouette (je ne citerai que Sopio, Elixir, Munchkin, Dobble, Times Up et Pur Weekend pour ne pas trop vous charger pour l'instant :P) !

Commenter cet article
A
Waouh, sacré challenge ce NaNoWriMo oO
L
<br /> <br /> C'est un peu chronophage, ouais :P<br /> <br /> <br /> <br />
B
"Les choupis"? :p
L
<br /> <br /> T'as une mauvaise influence sur moi, que veux-tu !<br /> <br /> <br /> J'ai pas arrêté de le dire en colo, d'ailleurs. VADE RETRO !<br /> <br /> <br /> <br />