Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lis tes ratures !!

Parce que jouer sur les mots quand on parle de bouquins, c'est méta.

Baby Challenges 2011

Publié le 14 Septembre 2010 par Lyra Sullyvan in Swaps, challenges, concours, ...

Comme chaque année (oui bon c'est que la 2e puisque Livraddict a ouvert ses portes en septembre 2009, et alors?), Livraddict organise le challenge de l'année, à savoir ici 2011, dont le but est de lire le plus de livre possible du top 100 des membres du forum. Cette année cependant, une petite nouveauté : il existe des baby challenge par genre !

Pour plus de détails sur chaque challenge cliquez sur les images :

http://uppix.net/7/a/6/f3f0a8bd4655489ee8bbbd89406fd.jpgJe m'inscris donc au baby challenge fantasy pour lequel j'ai déjà 8/20 livres lus. Je vise la médaille de bronze ou d'argent (12 ou 16 livres), puisque je sais qu'il y en a au moins 2 que je ne lirais pas sur les 20, donc pas d'or.
La liste BC Fantasy

http://uppix.net/2/8/5/d32f7e57a3cf264730206900bef98.jpg

Je m'inscris également au baby challenge théâtre où je suis déjà à 10/20. Je pense aller jusqu'à 14 au final.
La liste BC Théâtre

http://uppix.net/d/4/4/4d67f1a0d11e6363606c760df49e0.jpg

Et aussi au baby challenge jeunesse (il en a des communs avec le fantasy, ça fera d'une pierre deux coups !). J'en suis à 6/20, mais j'en ai pas mal dans ma PAL et les autres m'intéressent aussi. Je vais essayer de faire un perfect pour celui-ci !
La liste BC Jeunesse

Voilààà

Commenter cet article
S
<br /> je sens que je ne vais pas résister longtemps à ces babys challenges ^^<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Sont tous mimis :D Ils font de l'oeil comme ça et hop, après t'es tout pris dans leurs filets !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> salut<br /> je participe aussi au baby challenge fantasy nmais moi je fais celui de bit-lit aussi mais pass les autres , bonne lecture<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonnes lectures alors !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Salut, je ne pense pas non plus obtenir l'or en fantasy : la ligne verte risque de m'être fatidique !<br /> <br /> Je réfléchit encore pour le challenge Thriller...<br /> <br /> Bon courage, Biz, nanet<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ouais, la réputation de Stephen King me fait peur, j'aime pas avoir peur, alors je tente pas, même si j'ai vu le film.<br /> <br /> <br /> <br />