Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lis tes ratures !!

Parce que jouer sur les mots quand on parle de bouquins, c'est méta.

2 ans!

Publié le 18 Mars 2010 par Lyra Sullyvan in Blog, annonces et blabla

Rooh, je suis en retard! Le 13 mars, mon petit blog à moi que je chéris a eu 2 ans! Ca fait un peu plus longtemps que ça que je blogue sur mes lectures mais les précédents n'ont pas survécu parce qu'ils ne me satisfaisaient pas.

Je pourrais faire, comme d'autres, un bilan de tout ce qu'il s'y est passé, ou célébrer de tonnes de façons différentes, mais tout ce que j'ai envie de dire, c'est que grâce à lui, j'ai connu beaucoup d'autres blogueurs et de sites qui m'ont permi de lire beaucoup plus qu'avant. Alors merci à lui et à vous tous!

Longue vie à mon blog!


http://www.converteo.com/blog-conversion/img/geluck.jpg
Commenter cet article
L
<br /> Avec un peu de retard, joyeux anniversaire à ton blog. J'espère qu'il vivra encore longtemps, j'aime beaucoup lire tes articles.<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci, ça fait plaisir à lire :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon anniversaire a toi et a ton blog !<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci L'Ogresse ^^ C'est surtout celui de mon blog en fait, le mien était il y a quelques mois ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je souhaites egalement un très bon anniversaire a ton blog avec tous pleins de lectures et d'échanges encore a venir ! Longue vie a ton blog ;-)<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Héhé! c'est gentil merci! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Longue vie à ton blog miss!<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> On va faire original : Boyeux anniversaire au jlog !!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est toi le boyau! Merci <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Joyeux bloganniversaire :)<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci bien!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oui je sais j'ai oublié un " s" .. T'a tout intérêt à me pardonner très chère =D<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> En fait je pensais plutôt à "le blog à Lyra", mais puisque t'insiste D'ailleurs en parlant d'oublier des s.. *sifflote innocemment* <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> joyeux blog-anniversaire ! (j'ai vu que t'en parlais en ce moment sur Livraddict, du coup je viens faire un petit tour =P )<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Héhé, merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Joyeux anniversaire au blog à Lyra .. Longue vie encore à plus de lectures, de coup de coeur et de découvertes bloguesques ^^<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Roooh la vilaine faute de grammaire Mais je te pardonne! <br /> Merci beaucoup en tout cas! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Joyeux anniversaire !<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Héhé, merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Joyeux bloganniversaire ! Et longue vie à ton blog !<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très Joyeux Z'Anniversaire à ton blog pour ses deux ans!...je lui souhaite encore autant de vie et tout plein de belles lectures partagées :-)<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est gentil ça! Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Happy Blog anniversaire, Lyra ! Je te souhaite encore de nombreuses années de belles lectures ;)<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci gentille admin de Livraddict ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Joyeux anniversaire !!! =) Encore longue vie à ce blog !<br /> <br /> Original, n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci bien!<br /> Mes réponses le sont tout autant ;)<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Bon anniversaire à ton blog ! (^-^)<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je lui ai transmis, et il est tout content <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Hey! Bon anniversaire petit blog! ;)<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci bien mam'zelle!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Happy birthday little blog ! :D<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Thank you little Lelf! (sans faute )<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bon anniversaire à ton blog!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />