Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lis tes ratures !!

Parce que jouer sur les mots quand on parle de bouquins, c'est méta.

Elsewhere

Publié le 13 Mars 2008 par Lyra Sullyvan in Blog, annonces et blabla

Bonsoir à tous, vous qui passez par ici.

Après avoir, pendant longtemps, visité les blogs littéraires des autres, je m'y mets, à mon tour!
Parce que bien évidemment j'adore lire.. Je poserai par ici, mes avis sur les livres que je lis, qui n'engageront bien sûr que moi.

Je ne me prétends pas non plus éloquente critique littéraire, j'écris pour dire ce que je ressens, et pour partager mon avis sur mes lectures. Ça sera peut-être cours, ou brouillon (ou court-bouillon?), ça ne vous plaira peut-être pas, mais j'écris avant tout dans le but de me faire plaisir, et non d'être assaillie par plein de contrainte.

Je ne suis pas payée pour tenir mon blog, et vous ne payez pas pour le lire, alors si ça ne vous plaît pas, rien ne vous force à rester. Sinon, j'espère que vous passerez un agréable moment en ma compagnie. :)



Lyra Sullyvan

 

Commenter cet article