Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lis tes ratures !!

Parce que jouer sur les mots quand on parle de bouquins, c'est méta.

Masse Critique, le retour

Publié le 8 Décembre 2008 par Lyra Sullyvan in Blog, annonces et blabla

Bonjour à tous!

La nouvelle édition de Masse Critique a été lancée, et je m'y suis inscrite. J'attends de voir si je suis sélectionnée et si oui, pour quel(s) livre(s) parmi ceux que j'ai choisis.

Ceux qui sont intéressés pour recevoir un/des livre(s) gratuitement en échange d'une critique de ce(s) dernier(s) sur leur blog, cliquez ici : link


A bientôt pour les prochaines critiques!
Commenter cet article
L
En effet, on râle après les transports en commun et puis quand on en n'a plus on se rend compte que c'était bien pratique pour avancer dans nos lectures!! Je suis dans le même cas que toi...