Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lis tes ratures !!

Parce que jouer sur les mots quand on parle de bouquins, c'est méta.

Swap Back Morue

Publié le 1 Juin 2011 par Lyra Sullyvan in Swaps, challenges, concours, ...

Vous vous souvenez peut-être, il y a quelques semaines, je recevais le Swap que m'avait concocté Miss Spooky Muffin, tandis que Lelf découvrait celui que j'avais fait pour elle.

Aujourd'hui j'ai reçu de la part de Lelf ce qu'on appelle un Swap Back, à savoir un swap de remerciement du swap (oui, ça peut durer longtemps, si on s'amuse à faire ça à chaque fois.. :D).

Ce n'était pas totalement une surprise, puisque Lelf a dû m'avertir d'une partie du contenu il y a quelques jours. En effet, la poste de Liège a fait grève pendant 2 semaines, et le "trafic" reprend doucement, donc son enveloppe, partie le 12 mai, n'est arrivée chez moi que ce premier juin.. Et comme la partie qu'elle a dû me révéler du contenu concernait les Imaginales (si vous vous demandez encore ce que c'est, filez voir l'article précédent avant que je me fâche tout bleu !), je devais connaître le contenu avant de m'y rendre.

Notamment une clé USB sur laquelle je devais lui mettre des documents puis lui redonner en main propre à Épinal, et le tome 2 du Clairvoyage d'Anne Fakhouri que je comptais acheter sur place pour me le faire dédicacer (le 1 étant resté chez mes parents en France, faute de place ici). Et donc.. puisque l'enveloppe est arrivée si tard, point de dédicace de cette auteur.. tant pis ! Y aura d'autres occasions, je l'espère.

Mais trêve de blabla, le contenu en image (désolée l'enveloppe et les paquets étaient dans un état pas tellement esthétique alors j'ai laissé tombé la photo "emballage".. comme l'impression que quelqu'un à fouillé mon colis..déchirure sur le coté de l'enveloppe et sur le côté du papier cadeau du livre.. J'espère que rien n'a été perdu. (GROS VILAIN PAS BEAU FOUINEUR.))

P1050505.JPG
(cliquabeul as usual)

Donc, voilà le contenu :

-La Brume des jours, tome 2 du Clairvoyage d'Anne Fakhouri

 -2 mini crayons (j'suis tellement fatiguée que j'en étais à dire en boucle "jaidesminicrayons !!! jaidesminicrayons !!!")

-Un marque page de la fête de la librairie, que j'avais déjà, mais qu'est tout choupi. Je trouverai un autre usage au mien.

-Un marque-page London (kiaaa ! pardon, c'est mon côté féminin qui s'exprime comme ça, rassurez vous, ça n'arrive pas souvent), c'est qu'elle me connait bien Lelf !

-Une jolie carte (même 2, y a un Napoléon fou qui s'est glissé dans La Brume de jours, mais j'ai la flemme de refaire une photo) : on vieillira jamais alors nous ^^

-Une mini-boîte de bonbons nantais fourrés aux fruits, yummy ! (j'fais des rimes ! c'est trop la frime)

(et la fameuse clé USB qui repartira bientôt vers chez elle)

 

Merciiiiii madameuh la Lelf, ça fait du bien en cette période de récession partiels !

Commenter cet article
L

J'ai déjà failli les perdre cinquante fois avant de les enrouler dans le papier cadeau xD
Contente que ça te plaise, et heureusement qu'il y avait des petites surprises à côté en plus de livre hein, comme ça je n'étais pas obligée de tout te spoiler. Sale poste. J'hallucine qu'ils aient
ouvert le colis en plus. Heureusement qu'on a une passion qui ne tente pas trop les voleurs ^^


L


Vi c'est sûr, mais peu importe, spoilée ou pas j'étais très contente de recevoir quelque chose de toi ^^


Ouais, j'étais énervée quand j'ai vu que l'enveloppe était déchirée sur le coté, j'ai cru au début que c'était juste le voyage mais avec les enveloppe à bulles faut
y aller pour déchirer par accident et puis ça faisait pas juste "déchiré parce que mal traité"...



E

C'est sympa comme retour de swap ! =D
Des mini-crayons !!!!!!!! J'en suis fan ^^


L


Ouais, c'est fun ! J'croyais que c'était des baguettes toute petites très fines au début, le paquet m'intriguait ^^ Par contre faut faire gaffe à pas les perdre,
c'est pas bien grand ^^



L

tadesminicrayons tasdesminicrayons :D

Ca c'est une gentille Lelfichou hein ! Saleté de Poste Belge à la con. Caféchié. Voilà.
Mais sinon c'trop bien. Féliciatures.


L


Ouais ! J'ai encore 2 parts en otage chez eux.. heureusement y en a un qui est arrivé aujourd'hui pour tenir compagnie à l'enveloppe de Fichou :)


(jaidesminicrayoooooooooons)


Oui c'trop bien ! ^^