Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lis tes ratures !!

Parce que jouer sur les mots quand on parle de bouquins, c'est méta.

BWADAHGAAAAAAAAAH

Publié le 26 Juin 2011 par Lyra Sullyvan in Swaps, challenges, concours, ...

Sita a pris le TARDIS Thalys pour venir passer quelques jours chez moi, et dans son sac, elle m'amenait le cadeau que j'avais gagné en concours sur le blog d'Era, il y a quelques mois. Du coup, impatiente j'étais de découvrir ce PETIT truc qu'elle disait m'avoir concocté.

Evidemment, ne croyez jamais une morue quand elle fait un cadeau, elle se sous-estime toujours.

Bref, voici le contenu du sac qui m'était dédié :

P1050572

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :D :D :D

La première chose que je sors : un paquet de schtroumpf et là "aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah". Parce que c'est quand même mes bonbons préférés. :D J'suis pas archi bonbons mais ceux-là c'est fun. En plus au bout d'un moment ça rend la langue bleue (oui j'ai 6 ans d'âge mental par moment, et alors ?).

Deuxième : Des Langues de chat au chocolat en forme de la tête du Chat de Philippe Goeluck. Rien à voir avec les biscuits donc. Et là j'ai juste envie de rire, parce que c'est un truc que je connais depuis que je suis en Belgique, vu que c'est Belge à la base, c'est une association entre l'humoriste/dessinateur (qui est belge) et les chocolats Galler (une marque Belge donc) - non il n'y a pas de concours avec question subsidiaire sur le nombre de fois où j'ai dis  "belge" ou "Belgique" sur ce post. 
Alors recevoir ça d'une fille qui habite en France ça me fait sourire :D Pis ceux là sont mes préférés.

Et pis c'est encore pas fini ! Michel et Augustiiiiiiiiiiiiiiin :D Si vous ne connaissez pas cette marque, foncez, c'est super bon, et c'est drôle, et y a plein d'anecdotes et de bêtises partout et.. bref, testez ! Ils font des biscuits et des produits laitiers, principalement.

Ensuite, j'attrape la carte, qui encore une fois tape dans le mille, j'en ai plusieurs de cette collection, je n'avais pas celle là, j'adore les grenouilles, et ça fait référence à mon blog Beware of the Froggies, perfect.

Viennent ensuite le petit agenda, de la même marque que celui que j'avais cette année, que j'aime bien, puis le livre Les Pintades à Londres, qui étaient dans ma wishlist, et qui tombe bien sachant que je retourne à Londres dans moins d'un mois :D Et enfin deux petits carnets des paresseuses plutôt funs ^^

Bref c'est un sans-faute. je méritais pas tout ça pour juste avoir participé à un concours, mais un grand MERCI mini-morue, ça m'a fait plaisir tout plein, Sita pourra en attester (Elle pourra même te confirmer que j'ai déballé avec soin et que je n'ai rien arraché :P)  !

Autant dire que c'est une bonne façon de fêter la fin des cours !

Commenter cet article
A
<br /> Wah sacré colis :)<br /> Je confirme pour Michel et Augustin ;) (leur yaourt à la vanille de Magadascar : tu croirais mangé soit de la glace fondue, soit carrément de la crème ^^)<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ouaip, sacré colis !<br /> <br /> <br /> Huhu, j'ai pas encore testé les yaourt et vaches à boire ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> pfff c'est pas juste!<br /> (en plus les schtroumpfs, c'est grâce à moi parce que Era elle note rien :P mais chut pas le dire que j'ai aidé :P)<br /> <br /> dis tu partages? (avec moi en plus des autres?)<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je partage volontiers avec les gens que je vois ! Par mail/fax c'est un peu plus compliqué ^^'<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Hiiii, tu as bien aimé alors :D<br /> J'ai hésité maintes fois à te piquer les schtroumps, les Michel & Augustin ! Bon heureusement pour toi, je n'y ai pas touché XD<br /> Merci à Sita d'avoir fait la Poste ;)<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je te comprends trop bien ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moralité : si je veux manger des Michel & Augustin, je dois pointer mon illustre popotin chez toi endéans l'heure.<br /> Mmmh... compliqué ça.<br /> Bon, j'ai une certaine formalité potentiellement stressante à accomplir dans la journée de demain. Dès que c'est fait, j'envisage de venir manger des Michel & Augustin à vos côtés, et donc de<br /> saluer Sita en vrai. :D Saluuuuuut ^^<br /> <br /> PS/ La mini-morue elle abuse toujours avec les colis. Toujours.<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> T'inquiète pas, il reste encore de tout, je suis sage ^^ Tu en auras demain ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Pfffffff vilaines va! Si c'est comme ça je pars ^^<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Meuh nooooooooooooooooooooon !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ohhh des bons gâteaux!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Eh bah ouiiiii ! Et dans ma graaande mansuétuuude.. je partage ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Avec Sita qui est là. :D<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Eh mais, il y a pas eu mon commentaire en entier :'( Ca doit être over-blog qui bugue, j'ai eu ça sur un autre blog !<br /> Je disais donc :<br /> Michel et Augustiiiiiin *prie pour qu'il y en ait dans son frigo ce soir* (il n'y en avait pas)<br /> Ton agenda a l'air super joli, et en passant j'adore le titre de ton article ^^<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ah, t'as p'tet mis une ouverture de balise, c'est souvent dans ces cas là que ça coupe.<br /> <br /> <br /> Désolée qu'il n'y en ait pas eu dans ton frigo ^^'<br /> <br /> <br /> Ouais, j'avais mis ça parce que j'avais pas d'idée et Sita m'a dit "chiche" alors voilà. :P<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est redoutable une morue...<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Eh. Oué.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'EST PARCE QUE JE VOULAIS DOCTOR POUR MOI TOUTE SEULE, SILLY !<br /> C'toi la morue. D'abord.<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> SPECE D'EGOISTE.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Michel et Augustiiiiiin<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un super voyage, ces trois heures dans le TARDIS :D<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> TU M'AS MEME PAS ATTENDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE, MOI AUSSI JE VOULAIS FAIRE UN VOYAGE EN TARDIS, T'ES UNE GROSSE VILAINE MORUE :'(<br /> <br /> <br /> <br />