Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lis tes ratures !!

Parce que jouer sur les mots quand on parle de bouquins, c'est méta.

Book Haul

Publié le 26 Novembre 2012 par Lyra Sullyvan in Blog, annonces et blabla

Comme tous les ans, y a mon anniversaire qui tombe, un jour (c'est fou hein), et comme souvent, je reçois des bouquins pour cette occasion (loin de me déplaire :D). J'ai reçu d'autres trucs que des bouquins obviously, également, mais ça nous concerne moins ici, alors je vous épargne la liste. Tout est awesome, cela dit. 

Bref, comme en ce moment j'ai tendance à pas beaucoup poster parce que j'avance pas vite dans ma lecture actuelle, me suis dit que j'allais vous donner un petit aperçu de mon butin (oui bon, même si ce n'est pas moi qui ait fait le travail de les trouver, ça empêche pas. :P)

P1100375.JPG

Et donc voili voilou, j'ai reçu de la part de plusieurs coupains (je ne nomerai pas Tal, Sayaelis, Lelf et Aily) les livres que voici :

- Le Bois Duncton de William Horwood
- La Trilogie des rois de Katherine Kurtz
- Ainsi naissent les fantômes de Lisa Tuttle
- Mars la Rouge de Kim Stanley Robinson
- Dancing Jax de Robin Jarvis
- L'intégrale 3 du Trône de Fer (c'est pas comme si j'avais acheté la 4 pensant avoir déjà la 3 et qu'en fait non, n'est-ce pas, alors tout est bien qui fini bien :P)
- Le tome 2 du Royaume de Tobin de Lynn Flewelling

Et pis j'ai ajouté Les Héros de la vallée de Jonathan Stroud que je viens de recevoir pour un part' et que je vais lire juste après le Rowling (que je vais m'empresser de finir parce que ça commence à faire long, noun ti pip !).

Voilà, vous savez tout ! Ça vous donne une petite idée de choses qui peuvent tomber sur le blog dans les prochains mois (mais comme ma PAL a redépassé les 150 avec tout ça, j'ajouterai...) ou pas.

Commenter cet article
A
Histoire de ne pas être en retard, je te souhaite donc avec de l'avance un bon anniversaire :D
Des liiivres, plein de liiivres ! (purée une PAL à 150, bravo ! (ou peut-être ne faut-il pas que je te félicite ? :p)).
L


En avance pour l'an prochain ? :P Merci !


Et euh, j'sais pas si c'est motif à félicitations :P J'étais descendu en dessous des 150 vu que j'ai pas eu le temps ni l'opportunité de beaucoup acheter cette année
(même si j'ai pas lu des masses, du coup bon ça descend doucement), mais du coup là pouf, on repasse la ligne :p