Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lis tes ratures !!

Parce que jouer sur les mots quand on parle de bouquins, c'est méta.

Salon du livre

Publié le 15 Mars 2008 par Lyra Sullyvan in Blog, annonces et blabla

Me voila de retour du Salon du Livre, épuisée  !

Je n'ai pas beaucoup dépensé puisque j'ai déjà acheté 12 livres cette semaine, donc seule aquisition du jour : George Eliot - Le moulin sur la Floss

A part ça, j'ai pu croiser Charles Aznavour, Henri Loevenbruck, Bixente Lizarazu, Eric-Emmanuel Schmitt, Laurence Boccolini, Amélie Nothomb, Olivier Adam, Nicoletta, Raymond E. Feist, Astrid Veillon, et d'autres encore (trop crevée pour m'en rappeler)..


Mais aucune dédicace car pas envie d'acheter des livres qui ne sont pas en format poche, et surtout pas au prix des grands formats..

Commenter cet article
C
<br /> J'y étais également l'an dernier et j'ai majoritairement fait dédicacer des livres que j'avais déjà :) La dédicace qui m'avait le plus marqué c'est sans doute celle d'Eric Emmanuel Schmitt, très<br /> accessible et prenant le temps de discuter un peu avec chacun !<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai jamais encore été me faire dédicacer un livre. Parfois je m'en demande si ça en vaut vraiment la peine vu la queue qu'il y a devant l'auteur.. mais si ça se<br /> présente, qu'un auteur que j'aime bien soit là et qu'il n'y ait pas 3h de queue pour pouvoir avoir une petite signature et quelques mots, pourquoi pas. :)<br /> <br /> <br />
D
<br /> Comme je te comprends...<br /> <br /> <br />
L
Tss! Privilégiée!<br /> ;-)
L
Et moi ce qui m'énèrve encore plus c'est de payer l'entrée et de payer les livres pleins pots (sans les 5%). Alors qu'au salon de Montreuil par exemple, c'est bien un libraire qui vends tous les livres et pas les éditeurs en direct.
L
<br /> Ouais, clairement frustrant.. mais bon j'ai la chance d'être étudiante de moins de 26 ans encore, donc avec préreservation sur le net, je n'ai pas payé l'entrée<br /> ^^<br /> <br /> <br />
C
J'ai le Eliot, qui m'attend sagement pour mon challenge 2008...;o)<br /> comme toi: j'ai fait un salon au printemps dernier, et je dois dire que ça m'agace de voir que certains auteurs ne viennent qu'avec leur grands formats, quand bien même les livres sont sortis en poche...