Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lis tes ratures !!

Parce que jouer sur les mots quand on parle de bouquins, c'est méta.

Lucky (Irish) day !

Publié le 26 Septembre 2010 par Lyra Sullyvan in Swaps, challenges, concours, ...

Après avoir récompensé Lelf pour son 500e commentaire sur mon blog (voir ici), c'est à mon tour de recevoir quelque chose, pour avoir posté le 1000e commentaire du blog de constance93 !

Et je dois avouer qu'elle n'a pas fait les choses à moitié ! Pour un tout pitit commentaire de rien du tout, me voilà recevant... ça ! :

P1000805-copie-1.JPG

Pour la petite histoire, Constance est partie en Irlande tout le mois d'août et en a profité pour me ramener quelques trucs de là bas !

Le truc c'est que ma chance inouie fait que je ne rentre pas chez mes parents avant un petit moment, alors le déballage du colis s'est fait en webcam avec ma maman qui a pris les photos pour moi, tout en déballant les paquets et en les montrant (un peu laborieux vu la qualité de la webcam, mais j'ai pu entrevoir déjà ce qui m'attendait !)

Voici donc les paquets au grand complet :

P1000806.JPG

Et maintenant tout déballé (un peu sombre je sais) :

P1000807.JPG(clic)

Donc voilà, un très chouette marque-page, un carnet pas moins classe, une jolie carte, et les livres suivants :
- Tobie Lolness, tome 1 : La Vie Suspendue de Timothée De Fombelle (vf)
- Le Coeur cousu, de Carole Martinez (vf)
-
The Scarecrow and His Servant de Philip Pullman (vo)

- George’s Marvelous Medecine de Roald Dahl (vo) - que j'avais déjà vu que je l'ai acheté cet été, mais elle ne pouvait pas le savoir vu qu'elle est partie avant cet achat, my mistake donc.. Suis pas une cata pour rien Mais je donnerai mon édition à quelqu'un à l'occasion et garderai celle de constance ! (ce sont les mêmes de toute manière ^^)

Un grand merci, miss ! Ca m'a fait très plaisir ! Je regarderai tout ça de plus près quand je rentrerai chez mes parents mais l'aperçu est déjà très chouette !

Commenter cet article
S
<br /> Waaa, ben dis donc, c'est vraiment gentil =)<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ouiii !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oui! Pareil ma webcam est pas extra alors je sais pas ce que ça donnerait....<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Trop marrant le déballage par webcam, faudra que je tente aussi un de ces quatre!<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Marrant, marrant c'est vite dit :P C'est surtout pour éviter d'attendre un mois et demi avant l'ouverture :D<br /> <br /> <br /> Mais vu que la webcam est pas terrible, et que les photos sont sombres, ça me garde un p'tit peu de surprise, au moins pour le marque-page et le carnet ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu as été gâtée ! ^^<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il semblerait ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hé bah (dommage que ce soit sombre) mais sacré colis!<br /> bravo constance pour cette générosité<br /> et chanceuse Lyra d'avoir reçu tout ça ^^<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Voui, ma mère a pris les photos vite fait un jour de pluie ^^'<br /> <br /> <br /> Sinon oui ! Bravo Constance, et chanceuse Lyra ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Wouahou ! Sacré colis effectivement ^^<br /> Du bon en prespective !<br /> Joli geste constance ^^<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'approuve à 200% !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> les papiers ont un peu soufferts du voyage mais si les livres ne sont pas abîmés, ça va^^<br /> contente que ça t'ai fait plaisir :)<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merciiii <br /> <br /> <br /> Les livres ont l'air en très bon état, d'après ma mère et la photo, ne t'inquiète pas ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />